TENNECO A ÉTÉ CHOISI COMME FOURNISSEUR DES SYSTÈMES DE PRÉSERVATION DE LA QUALITÉ DE L’AIR POUR LE NOUVEAU LAND ROVER DISCOVERY

Tenneco (NYSE : TEN) annonce aujourd'hui avoir été choisi comme fournisseur pour l’ensemble des systèmes de préservation de la qualité de l'air du nouveau Land Rover Discovery. Ce modèle bénéficiera des technologies de réduction catalytique sélective, de filtres à particules diesel et de systèmes de silencieux les plus récentes proposées par Tenneco.

Le SUV Land Rover Discovery sept places est la nouvelle génération de l'un des modèles les plus diffusés de la marque.

« Le nouveau Discovery va démontrer le leadership de Tenneco dans le développement de solutions de préservation de la qualité de l'air innovantes et efficaces », a déclaré Patrick Guo, vice-président exécutif de Tenneco et président de la division Clean Air. « Nous sommes très satisfaits d'avoir Jaguar Land Rover pour partenaire et de contribuer, par nos technologies, à la protection de l'air que nous respirons ».

Tenneco développe et fabrique des produits et des systèmes de préservation de la qualité de l’air (Clean Air) pour améliorer la santé de chacun en réduisant les émissions de polluants potentiellement nocifs. Ces solutions sont conçues pour répondre aux normes d'émissions mondiales partout dans le monde et pour épauler les motoristes et les constructeurs automobiles utilisateurs des technologies de groupes motopropulseurs les plus récentes. Les systèmes Clean Air du modèle Land Rover seront fabriqués par Tenneco à Merthyr Tydfil, pays de Galles du Sud, au Royaume-Uni.

Bill Dawson

North America, Tenneco

Europe, Tenneco

Recevez des mises à jour par e-mail

À propos de TENNECO

À propos de Tenneco

Tenneco est l’un des premiers concepteurs, fabricants et distributeurs de produits automobiles pour les clients première et seconde montes. Grâce à ses divisions DRiV, Performance Solutions, Clean Air et Powertrain, Tenneco fait progresser la mobilité globale en proposant des solutions technologiques pour les véhicules légers, les utilitaires, les équipements tout terrain, les véhicules industriels, les sports mécaniques et les pièces de seconde monte.

Pour en savoir plus, visitez le site www.tenneco.com.